Apprendre à masser son bébé ou son enfant en Meurthe-et-Moselle

Ma Paume d’Amour : Un peu de moi…

Angélique, Ma Paume d'amour

Je m’appelle Angélique, je suis maman de deux garçons, Alan né en 2009 et Axel né en 2012, je me suis intéressée aux massages pour bébé à la naissance de mon petit dernier. Je suis également professionnelle de la petite enfance et exerce mon métier avec passion. Je souhaite aider les parents à comprendre et à soulager certains petits maux de leur bébé. Ce moment que je vous propose de partager est une déconnexion du monde et un moment unique avec votre enfant.

Je me suis formée en avril 2013 et je suis maintenant instructrice en massage pour bébé certifiée par l’IAIM (Association Internationale en Massage pour Bébé). Et depuis mars 2014, je suis également instructrice en massage dans les écoles certifiée par MISA (Massage In Schools Association).

IAIM (Association Internationale en Massage pour Bébé)

Association Française de massage pour bébé

MISA, Massage In Schools Association

Services : cours de massage pour bébé et enfant en Meurthe-et-Moselle

Ateliers de massage près de Toul et Nancy

cours de massage pour bébé près de Toul et Nancy, Meurhe-et-Moselle Je suis à votre disposition pour vous apprendre à masser votre bébé ou votre enfant. J’interviens aux alentours de Toul et Nancy, en Meurthe-et-Moselle. Je peux également me déplacer au-delà, dans les villes ou département limitrophes (Moselle, Vosges et Meuse), mais des frais kilométriques supplémentaires seront demandés, pour plus d’informations je vous invite à consulter ma page sur les lieux de prestation.

Les ateliers de massage pour bébé sont pour les parents désireux d’avoir une meilleure compréhension de leur bébé. Ce massage est et restera, un lien unique que vous pourrez quotidiennement revivre lors de ces instants privilégiés de complicité et d’amour avec votre bébé.

Atelier de massage pour enfant près de Nancy et ToulLes ateliers de massage pour enfant sont pour les écoles, les familles, les centres de loisirs ou toutes autres structures accueillant des enfants de 3 à 12 ans. Je vous apprendrais une série de 15 mouvements simples, appelé la routine.

Avec les massages de vos enfants, petits et grands, vous les accompagnez dans leur croissance et leur épanouissement physique et affectif.

En tant qu’instructrice en massage bébé et enfant, je ne masse aucun enfant. Pour les massages bébé, c’est vous parents qui masserez votre tout petit et pour les massages enfant, ce sont les enfants entre eux ou avec leur propre parents, frères et soeurs qui se masseront.